Jordi Galí
2019 – 2020
Projet Européen

Empowering Dance – Developing Soft Skills est un projet Européen qui s’interroge sur comment la pratique de la danse contemporaine peut contribuer au développement de soft skills – compétences personnelles et relationnelles – chez ceux qui la pratiquent en amateur.
Le projet se décline sur 18 mois en une série de rencontres et ateliers axés sur les bonnes pratiques. Il implique les équipes de 5 structures européennes dédiées à la danse, des artistes aux pratiques diverses et les participants amateurs à des ateliers et projets de transmission.
L’aboutissement du projet est une cartographie des potentialités offertes par la danse dans le développement et l’acquisition de soft skills.

Jordi Galí est l’un des artistes invités pour partager son expérience et notamment celle à l’œuvre avec le projet BABEL.

Partenaires : Centro per la Scena Contemporanea (Bassano del Grappa – Italie), La Briqueterie CDCN du Val-de-Marne (Vitry-sur-Seine – France), Zentrum für Choreographie,Tanzplan (Hambourg – Allemagne), Dansateliers (Rotterdam – Pays Bas), Hrvatski institut za pokret i ples (Zagreb – Croatie)
Avec le soutien du programme Erasmus+ de l’Union Européenne.

http://empowering.communicatingdance.eu/